50e anniversaire… de quoi célébrer! Depuis 1967, notre organisme est un pionnier des programmes d’éducation et de formation sur la sécurité qui ont amélioré la qualité de vie des Néo-Brunswickois et Néo Brunswickoises. Services de sécurité Nouveau-Brunswick est le principal fournisseur de services de sécurité sans but lucratif de la province, offrant de la formation et des conseils exhaustifs sur la sécurité au travail, sur la route et dans la collectivité.
Foundateur SSNB
Le conseil d’Administration et le personnel dédie cette page à la douce mémoire de Gladys E. Beattie (1925—1988).
L’Engagement et le dévouement de Mme Beattie sont la source de la fondation et du développement du conseil de sécurité du (N.-B.). L’importance qu’elle accordait à la sécurité dans la vie et au travail récolte encore des fruits aujourd’hui et continue d’orienter les efforts du Conseil envers la création d’un mode de vie plus sécuritaire.
Cette photo fut dévoilée, le 13 mars 2000, par l’honorable Marilyn Trenholme Counsell, lieutenant-gouverneure de la province du Nouveau-Brunswick, à la cérémonie d’ouverture de Gladys E. Beattie Memorial Training Center.
Actualités du 50e anniversaire
Je suis à la fois fier et enthousiaste de reconnaître les 50 années de contributions de Services de sécurité Nouveau Brunswick (SSNB), et de remercier tous ceux qui sont joints à nous pour célébrer les nombreux jalons et succès que nous avons connus. Depuis sa fondation en 1967, sous le nom de Conseil de sécurité du Nouveau-Brunswick Inc., SSNB s’est transformé de nombreuses façons, toutes aussi importantes les unes que les autres. Cependant, au fil du temps, l’accent est demeuré le même : LA SÉCURITÉ. Pendant 50 ans, SSNB s’est sans cesse engagé à assurer la santé et à la sécurité des gens du Nouveau-Brunswick et des collectivités au sein desquelles il faut bon vivre, travailler et se divertir par l’entremise de l’éducation, de la formation, de conseils et de la défense des intérêts. SSNB continuera de s’épanouir pour faire de nos collectivités des endroits plus sûrs, dans le quotidien.
Bill Walker
Le président et directeur général
Le 8 juin, 2017